Forum Fusion Index du Forum

Forum Fusion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature kuthian [En Test]
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fusion Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Denken
Officiers

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 09:38 (2009)    Sujet du message: candidature kuthian [En Test] Répondre en citant

Donc explication Smile je suis au boulot et le sites wow est bloquer donc je ne vois pas ton template j'ai penser que tu avais un 0/18/53 survie classique apparemment tu as apporter quelque modification mais de tout façon j'ai vu se que je voulais voir "je buff mes copain en pve" du moment que tu a bien en tête que tu es la pour play en groupe et de ne pas avoir tes yeux uniquement sur ton "recount" J'aime voir les chasseurs faire des détournes pour remonter l'agro du tank en cas de prob, ou qu'il est pas perdu sa touche de FD et qu'il pause des pièges pour protéger les heal un vrai chasseur quoi ^^

Donc pour ton information les insultes son interdit chez fusion et je surveille sa !!!

Donc +1 (sans aucune réserve) go phase de test pour moi

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 09:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kuthian
Guildoux

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 09:41 (2009)    Sujet du message: candidature kuthian [En Test] Répondre en citant

Alors je signale une gourde de ma part^^, je suis 0/17/54.

Sorry Embarassed

mailisse
Officiers

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 10:03 (2009)    Sujet du message: candidature kuthian [En Test] Répondre en citant

n'etant pas grande connaisseuse des hunts je pourrai te dire que ton apply est assez explicative et vu la vitesse a laquel tu repond cela veut dire que tu t'interesse assez a ta demande de guildage pour ses raisons la je met +1!!

maintenant je te propose de bien lire la charte de guilde et d'en apprecié le contenu et ...

see you later

kuthian
Guildoux

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 10:31 (2009)    Sujet du message: candidature kuthian [En Test] Répondre en citant

merci mais je les lus avant de poster et je pense que c'est la premiere chose a faire avant de poster quoi que ce soit^^ :p Okay

Anthalya
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 13:35 (2009)    Sujet du message: candidature kuthian [En Test] Répondre en citant

Bon tout celà semble très bien engagé. Il me manque encore la réponse de 2 off, l'un est en vacances donc j'espère qu'il ne m'en voudra pas si je n'attend pas sa réponse et l'autre a regardé ton apply depuis mon compte et m'a dis dans l'oreillette " on a qu'à test" donc je pense que tout le monde sera d'accord pour te guilder en phase de test.

Whisp un off dès que possible (ou n'importe quel membre qui te redigera sur un off si on est sur reroll)

Bloodskuld
Officiers

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 10:17 (2009)    Sujet du message: candidature kuthian [En Test] Répondre en citant

je te fais peur Vaness'? Twisted Evil

Vilirya
Membre Exceptionnel

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 00:15 (2009)    Sujet du message: candidature kuthian [En Test] Répondre en citant

Snif, pourquoi n'avez vous pas postuler plus tôt les chassoux !

Je me sentais si seul Evil or Very Mad

Devil
Membre

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 10:10 (2009)    Sujet du message: candidature kuthian [En Test] Répondre en citant

T'as qu'a revenir maintenant que t'as des amis =( !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:28 (2018)    Sujet du message: candidature kuthian [En Test]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fusion Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange