Forum Fusion Index du Forum

Forum Fusion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

darknésis spe impie 80 [En test]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fusion Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darknésis
Guildoux

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 19:23 (2009)    Sujet du message: darknésis spe impie 80 [En test] Répondre en citant

Salut tout le monde !

je m'appelle jenna, j'ai 22 ans, une fille, je suis la copine de darghain depuis 1ans et 1 mois et bientot maman pour le 28 octobre ^^ d'un petit garcon qui va s'appellait raphael Wink . Sinon je suis dans la marine, dans l'aviation . j'aime beaucoup tout ce qui touche le japon ^^, les jeux vidéos, les films et lire ^^ .
sinon, je suis darknésis, un DK spe impie lvl 80 ^^ je suis depeceur et mineur 450 les deux .

voila mon armure ^^ :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Darknésïs

Pour le moment, j'ai plus le niveau naxx 10/25 helas ... j'ai pas pu avancer, car un moment j'avais pas internet, vu que ca fait pas longtemp que je suis en apparte. je connnais vite fait ulduar  mais bon que trois boss le reste c'est inconnu ^^

Je suis dispo tout le temp, sauf si RDV pour ma grossesse mais je vous le dirais en avance .

Etre dans une guilde no prise de tete, une bonne ambiance en avancant tranquillement dans le monde du pve HL .

j'espere pouvoir vous apporter , de l'entraide pour les gens qui ont besoin de faire une hero ou normal par exemple, du farm s'il le faut, pour des personnes qui ont besoin, pour monter leurs metiers ou équipements , et autres ...

mes anciennes guildes sont :

-hordeurs crew/brave heart : perdu l'ame
-in memoria : manque de respect envers mon copain (darghain) et on m'a poussé a quitté la guilde, vu que je suis sa copine .

mes rerolls:

- ullisia, démoniste 73 , demono , sans guilde
- karindis, chasseur 73 , bete , sans guilde
- kaila, mage 68 , givre , sans guilde

a bientot all sur le jeu Wink

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 19:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mailisse
Officiers

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 20:13 (2009)    Sujet du message: darknésis spe impie 80 [En test] Répondre en citant

bienvenue a toi darknésis

merci de t'étre presenter et j'espere mieux te connaitre IG
++

darknésis
Guildoux

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 23:13 (2009)    Sujet du message: darknésis spe impie 80 [En test] Répondre en citant

merci mailisse ^^

c'est la meme chose pour moi ^^ et pour les autres membres de la guilde Wink

a bientot sur le jeu ^^

Bloodskuld
Officiers

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 08:27 (2009)    Sujet du message: darknésis spe impie 80 [En test] Répondre en citant

hey on recrute comme ca a la volée now!
sert à quoi ce topic alacon alors!!!
*ùùµ%£¨$!!!!!

Oxymoron
Guildoux

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 10:12 (2009)    Sujet du message: darknésis spe impie 80 [En test] Répondre en citant

+1 pour la future maman
JeFFF

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:19 (2019)    Sujet du message: darknésis spe impie 80 [En test]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fusion Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange