Forum Fusion Index du Forum

Forum Fusion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Isakakaté] - Voleur spé combat
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fusion Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bloodskuld
Officiers

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 20:46 (2009)    Sujet du message: [Isakakaté] - Voleur spé combat Répondre en citant

bon ba tu as l'air motivé, tu fais une belle apply et en plus denken,shry et nounours te connaissent.

donc +1 Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 20:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Isakakaté
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 09:21 (2009)    Sujet du message: [Isakakaté] - Voleur spé combat Répondre en citant

Je me suis connecté hier soir et j'ai pas eu les invits pour les raid (Denken m'avait dit qu'il me les enverrais).
Je voulais savoir comment c'était organisé pour Ulduar 10. Je ne veux prendre la place de personne là bas, donc si on pouvait expliquer les histoires de roulement Wink. C'est chasun son tour par semaine ? Par sortie ?

Sinon, hier comme il n'y avait pas grand monde, j'en ai profiter pour boucler mon ID Naxx 10 commencé la semaine dernière. Ca fait toujours des insignes en plus pour acheter les items liés au compte pour de futurs rerolls Wink

mailisse
Officiers

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 08:14 (2009)    Sujet du message: [Isakakaté] - Voleur spé combat Répondre en citant

salut salut

Dés le reset tu va recevoir t invits pour les évent prévu en guilde !!
Reste a savoir que pr les roulement des raids tt ce déroule en fonction des personne inscrite sur le raid tt en sachant que tu peut accepter l'évent mais nous confirmons le groupe de raid dans la journée!!!

Isakakaté
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 15:39 (2009)    Sujet du message: [Isakakaté] - Voleur spé combat Répondre en citant

Bon, il y a des choses qui se passent IRL, et je vais finalement pas avoir les dispos dont vous avez besoin pour avancer en PvE...

J'en suis désolé, mais il va m'être difficile d'être présent 4 soirs par semaine, et de l'être en plus dès 21h00.

J'espère que je vous ai pas fait perdre votre temps, et je vous dis donc à bientôt occasionellement IG Wink
Merci à vous en tous cas Smile

mailisse
Officiers

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 13:26 (2009)    Sujet du message: [Isakakaté] - Voleur spé combat Répondre en citant

Très bien isa on va pour le moment te mettre en grade amis et si tu retrouve des dispos tu reviendra pour ta periode test

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:10 (2018)    Sujet du message: [Isakakaté] - Voleur spé combat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fusion Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange