Forum Fusion Index du Forum

Forum Fusion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Isakakaté] - Voleur spé combat
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fusion Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Isakakaté
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 09:08 (2009)    Sujet du message: [Isakakaté] - Voleur spé combat Répondre en citant

Bonjour à vous.

Je me permet de venir postuler sur les conseils de certain de vos membres. Je n'ai malheureusement que 2 classes à vous porposer au level 80 Wink

Je m'appelle Bruno, j'habite a Paris et je travaille dans l'informatique (quelle originalité Laughing !!).
Mes loisirs sont classiques: Ciné, musique (Rock, Indé, etc...), comics US....

IG:
Ma vie IG, qui par périodes serait plus importante, parait-il, que ma vie IRL :S, se résume à 2 alter égos:
Isakakaté, Voleur spé combat,  level 80, stuffé Naxx 25/début Ulduar 10. Ce personnage, bien que n'étant pas mon main d'origine est celui que je joue en permanence.
Nihasa, Démoniste, spé Démono/Destruction, stuffé à moitié épique. Ce perso est mon main d'origine, mais a été délaissé quand j'ai testé le fufu Wink

Mon expériense PvE:
J'ai débuté WoW à la sortie de BC. Les raids que j'ai fait à l'époque sont: Karazhan, Zul'Aman, Grull, Magtheridon, La caverne du Serpent et l'Oeil.
Pour WotLK, ça se limite à Naxx 10-25, Malygos 10-25, Ulduar 10,  Archavon...
Mon avancé PvE est la même que la votre: Arrivé au 5eme boss Ulduar 10.

Je suis disponible 3-4 soirs par semaine, sans soucis.

Ce que je pense pouvoir vous apporter....
Calmer Alpiel quand il part en vrille Laughing ....
Sinon, assez de dispo pour vous aider à avancer, je suppose. C'est pas évident de répondre à cette question sans passer pour le vieux prétentieux qui se prend pour le meilleur joueur du monde....
Alpiel, Denken, Akésa et Séphy pourront vous renseigner sur ma façon de jouer Wink

Guilde d'origine:
Comme vous l'avez deviné, je vient de la Tribu Mohawk. J'ai quitté la guilde car les dispos des gens étaient devenues telles qu'il était impossible de raider dernierement. Et passer des soirées à chercher des groupes PU et à tourner en rond dans Dalaran, ça va bien 5 minutes Smile .
Je faisais partie des officiers, mais il arrive un moment où on se rend compte que la motivation des troupes n'est plus là, et que ce n'est plus la peine d'insister.

On m'a parlé de la bonne ambiance de votre guilde, du "sérieux" des raids, c'est ce qui me décide à vous contacter. Sans compter que votre avancée PvE est la même que la mienne. Je ne tiens pas trop à aller dans une guilde plus avancée. Je veux découvrir les boss au fur et à mesure, et passer des soirées wipe à apprendre à les maitriser, plutôt que d'arriver dans une groupe qui maitrise déjà tout Wink

Sinon, je suis un fana de hauts-faits. C'est le voleur qui les collectionne, alors vous étonnez pas si je fait l'autiste des fois à tuer 1000 x le même mob pour gagner 10 points de HF Wink

Voila. Ah oui, il fallait que je rajoute un truc obligé il parait: Alpiel, je t'aime...

A bientôt IG, j'espère.

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 09:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Isakakaté
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 09:10 (2009)    Sujet du message: [Isakakaté] - Voleur spé combat Répondre en citant

A oui, point "important": Je ne suis en congés d'été que au mois de Septembre. Donc je serais dispo tout Juillet et Aout Smile

Shry
Guildoux

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 10:00 (2009)    Sujet du message: [Isakakaté] - Voleur spé combat Répondre en citant

Yop Isa ravi de te voir postuler Very Happy

Pour ceux qui ne le connaissent pas Isa est un tres bon joueur, agreable, dispo avec un gros dps (need) Okay

Donc pour moi +1 sans aucune reserve

Alpiel
Guildoux

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 11:15 (2009)    Sujet du message: [Isakakaté] - Voleur spé combat Répondre en citant

a enfin tu viens pour me sentir mes fesse vieux cochon

moi je dit méga +1 et oui pour toi j apprend mémé a me servie d'un fofo

a tout de suit

Denken
Officiers

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 12:10 (2009)    Sujet du message: [Isakakaté] - Voleur spé combat Répondre en citant

Candidature nikel ^^

+1

Alpiel
Guildoux

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 12:11 (2009)    Sujet du message: [Isakakaté] - Voleur spé combat Répondre en citant

pourquoi il est pas encore guilder

Anthalya
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 12:18 (2009)    Sujet du message: [Isakakaté] - Voleur spé combat Répondre en citant

Bonjour, étant donné qu'il s'agit d'un rogue, tant que Mailisse n'aura pas mis son petit grain de sel sur l'apply Smile il devra attendre mais pour moi c +1

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 12:24 (2009)    Sujet du message: [Isakakaté] - Voleur spé combat Répondre en citant

Bon bin tout a été dit , je ne vois pas trop quoi rajouter ...

+1 , j'attends quand meme l'avis de Mailisse

Oxymoron
Guildoux

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 13:03 (2009)    Sujet du message: [Isakakaté] - Voleur spé combat Répondre en citant

hop hop+1 evidemment

Alpiel
Guildoux

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 13:12 (2009)    Sujet du message: [Isakakaté] - Voleur spé combat Répondre en citant

j' ai entamer une grève de la faim tant que tu est pas guilder

je meurt déjà d'impatience en attend ton arriver

Dernière édition par Alpiel le Dim 28 Juin - 14:02 (2009); édité 1 fois
Anthalya
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 13:58 (2009)    Sujet du message: [Isakakaté] - Voleur spé combat Répondre en citant

de la fin ou faim? XD

Alpiel
Guildoux

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 14:02 (2009)    Sujet du message: [Isakakaté] - Voleur spé combat Répondre en citant

oui bas isa est la pour me corriger lol alors j ai besoin de lui

mailisse
Officiers

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 14:11 (2009)    Sujet du message: [Isakakaté] - Voleur spé combat Répondre en citant

salut a toi tres cher ami rogue

Mais que j'aime m'as classe c'est les meilleur a apply hein!!Bref je suis agréablement surprise par ton stuff (enchanter et gemmer),
Sinon nous sommes 3 rogues dans la guilde a savoir que sur nos roster 10 il y'as ce que j'appel "une rotation "entre nous afin de ne leser personne!!
Qu'en pense tu?
As tu pris conscience de notre charte de guilde?
Sinon pour m'as part je met +1 pour une phase test mais je demande quand mm a voir le dps!!!

See you IG

Anthalya
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 16:27 (2009)    Sujet du message: [Isakakaté] - Voleur spé combat Répondre en citant

Très bien, puisque mon off rogue semble décidé, il te suffit de répondre à ses questions et à la whisp ig pour qu'elle te guilde. (ou un autre off si jamais elle est pas co).

GL

Isakakaté
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 18:07 (2009)    Sujet du message: [Isakakaté] - Voleur spé combat Répondre en citant

mailisse a écrit:
salut a toi tres cher ami rogue Mais que j'aime m'as classe c'est les meilleur a apply hein!!Bref je suis agréablement surprise par ton stuff (enchanter et gemmer),
Sinon nous sommes 3 rogues dans la guilde a savoir que sur nos roster 10 il y'as ce que j'appel "une rotation "entre nous afin de ne leser personne!!
Qu'en pense tu?
As tu pris conscience de notre charte de guilde?
Sinon pour m'as part je met +1 pour une phase test mais je demande quand mm a voir le dps!!!

See you IG

Merci pour vos réponses Wink
Il y a aucun soucis pour les rotations. Mieux vaut faire un peu moins de raids que pas du tout. Et vu que dans ma guilde, on en était à "pas du tout" ^^ (je m'occupe avec les haut-faits pendant ce temps).

Pour mon stuff; il reste les brassards que je voudrais changer. J'ai tjrs ceux de la réput accord du ver, et j'ai pas eu de chance avec Maexxna jusqu'à maintenant Smile

Pour le reste, ça tiendra la route un bon moment je pense, donc pas de soucis, je rollerais pas à tors et à travers Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:22 (2018)    Sujet du message: [Isakakaté] - Voleur spé combat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fusion Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange