Forum Fusion Index du Forum

Forum Fusion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Isakakaté] - Voleur spé combat
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fusion Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Isakakaté
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 09:08 (2009)    Sujet du message: [Isakakaté] - Voleur spé combat Répondre en citant

Bonjour à vous.

Je me permet de venir postuler sur les conseils de certain de vos membres. Je n'ai malheureusement que 2 classes à vous porposer au level 80 Wink

Je m'appelle Bruno, j'habite a Paris et je travaille dans l'informatique (quelle originalité Laughing !!).
Mes loisirs sont classiques: Ciné, musique (Rock, Indé, etc...), comics US....

IG:
Ma vie IG, qui par périodes serait plus importante, parait-il, que ma vie IRL :S, se résume à 2 alter égos:
Isakakaté, Voleur spé combat,  level 80, stuffé Naxx 25/début Ulduar 10. Ce personnage, bien que n'étant pas mon main d'origine est celui que je joue en permanence.
Nihasa, Démoniste, spé Démono/Destruction, stuffé à moitié épique. Ce perso est mon main d'origine, mais a été délaissé quand j'ai testé le fufu Wink

Mon expériense PvE:
J'ai débuté WoW à la sortie de BC. Les raids que j'ai fait à l'époque sont: Karazhan, Zul'Aman, Grull, Magtheridon, La caverne du Serpent et l'Oeil.
Pour WotLK, ça se limite à Naxx 10-25, Malygos 10-25, Ulduar 10,  Archavon...
Mon avancé PvE est la même que la votre: Arrivé au 5eme boss Ulduar 10.

Je suis disponible 3-4 soirs par semaine, sans soucis.

Ce que je pense pouvoir vous apporter....
Calmer Alpiel quand il part en vrille Laughing ....
Sinon, assez de dispo pour vous aider à avancer, je suppose. C'est pas évident de répondre à cette question sans passer pour le vieux prétentieux qui se prend pour le meilleur joueur du monde....
Alpiel, Denken, Akésa et Séphy pourront vous renseigner sur ma façon de jouer Wink

Guilde d'origine: