Forum Fusion Index du Forum

Forum Fusion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ADDON POUR LES HEALEUR FOU

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fusion Index du Forum -> Public -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Boolba
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 15:33 (2009)    Sujet du message: ADDON POUR LES HEALEUR FOU Répondre en citant

Bonjour les heals je viens vous conseiller un addon qui facilitera le heal de tout le monde.Peut etre que vous avez deja teste?

http://wow.curse.com/downloads/wow-addons/details/clique.aspx

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 15:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bloodskuld
Officiers

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 15:50 (2009)    Sujet du message: ADDON POUR LES HEALEUR FOU Répondre en citant

istia l'utilise deja Smile

perso j'ai test et je ne suis pas tres fan

Boolba
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 16:10 (2009)    Sujet du message: ADDON POUR LES HEALEUR FOU Répondre en citant

j ai vu ca sur les forums il y a des pour et des contres pour cette addon.

Bloodskuld
Officiers

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 16:23 (2009)    Sujet du message: ADDON POUR LES HEALEUR FOU Répondre en citant

C''st trop le bazard je trouve. Bartender a l'avantage, en plus, de permettre le clic droit = self-cast
donc ca me suffit.

PS: ah et pusi au fait! jouer trop avec la souris caylemal

Dernière édition par Bloodskuld le Jeu 7 Mai - 21:03 (2009); édité 1 fois
Boolba
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 16:25 (2009)    Sujet du message: ADDON POUR LES HEALEUR FOU Répondre en citant

xD Mr. Green

Shry
Guildoux

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 00:42 (2009)    Sujet du message: ADDON POUR LES HEALEUR FOU Répondre en citant

Je l utilisais lorsque je jouais chamy heal et puis je l ais abandonné lors d une maj..

mais je confirme c etait un excellent addon il faudras que je l essaye de nouveau pour voir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:28 (2018)    Sujet du message: ADDON POUR LES HEALEUR FOU

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fusion Index du Forum -> Public -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange