Forum Fusion Index du Forum

Forum Fusion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ADDON EVENT HORIZON

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fusion Index du Forum -> Public -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Boolba
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 15:16 (2009)    Sujet du message: ADDON EVENT HORIZON Répondre en citant

http://ehfs.event-horizon-gilde.de/

Ca me semble pas mal, notamment les graphs de dps, le fait de montrer qd y'a furie etc.....

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 15:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bloodskuld
Officiers

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 16:04 (2009)    Sujet du message: ADDON EVENT HORIZON Répondre en citant

dans le meme gout j'utilise   "recap"  qui est un detail des combats de tout le monde.
avec des stats pout les joueurs (crit, moyenne des dégats...) c'est hyper complet  (un peu du genre Wow Web Stat pour ceux qui connaissent)

Ensuite j'utilise également Acheron qui permet de voir les dernieres secondes de vie d'un joueur du raid.
Ca permet de comprendre très rapidement comment un joueur est mort.

Je vous rappelle tout de même que recount fait des petits graphs tout à fait sympa aussi!

Boolba
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 16:07 (2009)    Sujet du message: ADDON EVENT HORIZON Répondre en citant

Recap non j ai jamais vu son fonctionnement je vais voir ca

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:19 (2018)    Sujet du message: ADDON EVENT HORIZON

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fusion Index du Forum -> Public -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange