Forum Fusion Index du Forum

Forum Fusion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

AHah
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fusion Index du Forum -> Public -> FLOOOOD
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eviction
Membre

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 17:11 (2009)    Sujet du message: AHah Répondre en citant

On me dis dans l'oreillette que pour mon retour sur le jeu Antha va cotiser toute sa guilde pour me donner des PO; pour un transfert possible de Ostylz vers les Fusion .

Il paraitrait qu'il y a eu des rumeurs sur un montant de 20k gold cash.

Nos reporteurs sont sur le terrain pour enqueter a ce sujet, tres brulant dans l'univers wow et celui de la guilde.

A vous le studios, sans transitions.

AAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHhhhhhhhhhhhhhhhh

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 17:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 17:14 (2009)    Sujet du message: AHah Répondre en citant

Oui tout a fait mon cher Eviction , ici le reporter Xaperfect en direct , je travaille sur l'enquete et j'ai eu ouïe dire qu'il s'agirait en fait d'un canular, qu'en pensez vous mon ami ?

En fait mes indics me confirment qu'il s'agirait d'un canular et ils pensent même que vous êtes dans le coup mon cher.

Serais ce vrai ? :O

eviction
Membre

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 17:16 (2009)    Sujet du message: AHah Répondre en citant

Diantre m'accuser ainsi c'est Vil ( et non Devil mouhahaha)
je ne repondrais pas sans la presence de la chere et dur Anthalya la fuite viendrai il paraitrait d'elle ( euhhh pas incontinente oohhhh les esprits tordus)

De plus notre reporteurs Xaperfect a etais radier des reporteurs en effet les soi disant indics n'etais que des Chats de poubelles ahah.

A vous le studio!

Anthalya
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 19:35 (2009)    Sujet du message: AHah Répondre en citant

Pk c'est toujours moi qui prend? :'(

Quant à tes Po tu sais où tu peux te les mettre?.... Okay

kiss

eviction
Membre

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 19:45 (2009)    Sujet du message: AHah Répondre en citant

Hannnn mais tu est mechante Antha voila pourquoi tu prend toujours c'est tout.
Mais non qui aime bien chatie bien et moi je t'aime bien ahaha donc je vais cherché le fouet je reviens Twisted Evil

Colosse
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 10:48 (2009)    Sujet du message: AHah Répondre en citant

Quel dommage notre journaliste eviction c'est fait kidnappé par des Murlocs taliban.

Xa reporter sur le terrain nous dise qu'ils sont malheureusement sur le point de l'éxécuté.
L'armée Fusion étant occupé a combattre a Naxx le pauvre evi devra souffrir en silence.
Les 20k po qu'il devait récolté aujourd'hui irons donc aux enfants orphelins de la horde.

Tous va bien qui finit bien

The End

Mort de Rire

Bloodskuld
Officiers

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 18:36 (2009)    Sujet du message: AHah Répondre en citant

VIVE LES MURLOCS!!!

JE SUIS POUR UN FRONT DES MURLOCS LIBRES!

eviction
Membre

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 18:41 (2009)    Sujet du message: AHah Répondre en citant

osef des Murlocs c'est comme les Troll ou Xa faut les bruler

un bon mechouiii

tomcraft
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 13:55 (2009)    Sujet du message: AHah Répondre en citant

HA!!!!non le mechouiii de xa doit pas  être si bon que sa la viande de tauren c de la carne Evil or Very Mad

et non pas osef les murlocs son mignon tt plein je rejoint donc blood pour le front de libération des murlocs

Bannir LIBÉRÉ LES MURLOCS!!!LIBÉRÉ LES MURLOCS!!! Bannir

Anthalya
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 19:06 (2009)    Sujet du message: AHah Répondre en citant

Méchouii de Xa?!? >>> info exceptionnelle : la guilde Fusion n'a pas pu raid cette semaine, tous les membres ayant participé au Méchouiii sont indispos  pour une durée indéterminée "intox alimentaire powaa!!!"

XD

Boolba
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 22:17 (2009)    Sujet du message: AHah Répondre en citant

Nos alchi ont chie dans les compos de la recette sauce Méchuiiiii vu intoxication alimentaire allez voir du coté de shattrah ya plus un rat a cause de l odeur abominable mystic et passe la premiere labas elle a fait deja quelque mort a cause des aura méchuiiiii

sweyndaï
Fou du Forum

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 09:56 (2009)    Sujet du message: AHah Répondre en citant

Aux dernière nouvelle un de nos reporters sur place avoue avoir vu Bøølba traversser Shattrath bien avant Mysthic et il semblerais qu'elle n'ai pas déclencher l'aura méchouiii mais qu'elle est prise plein pot

eviction
Membre

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 18:10 (2009)    Sujet du message: AHah Répondre en citant

Ohayo mina, sa mouse??????

Amis reporteur il y orai de nouvelles rumeurs de transfert inter server sideral de sa maman qui rox du poney cramé.

Nous vous contacterons avec de plus amples informations.

A vous les studios.

mailisse
Officiers

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 19:36 (2009)    Sujet du message: AHah Répondre en citant

Rumeur ou fait réel ?
serai ce éviction qui va ce fait transféré de prison pour accéder a garonatraz ou il ne pourra plus récidiver !!

comme il as pour habitude de s'évader espérons que cette fois ci il n'en aura pas l'occasion, car c'est un fugitif très dangereux

Anthalya
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 15:28 (2009)    Sujet du message: AHah Répondre en citant

Faudrait-il déjà que Garonatraz réouvre ses portes.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:50 (2018)    Sujet du message: AHah

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fusion Index du Forum -> Public -> FLOOOOD Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange