Forum Fusion Index du Forum

Forum Fusion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Allez quelques vidéos
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fusion Index du Forum -> Public -> FLOOOOD
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sweyndaï
Fou du Forum

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 14:00 (2009)    Sujet du message: Allez quelques vidéos Répondre en citant

Pourquoi quand on fait l'amoure auxx blondes on est toujours dessus ? Tu as déjà essayer de remplir une gourde a l'envers !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 14:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Irzou
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 14:15 (2009)    Sujet du message: Allez quelques vidéos Répondre en citant

y en a ils vont disparaitre dans le desert, on entendra plus jamais parler d'eux !!!

On vous aura prévenu les gars Mort de Rire

Anthalya
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 15:15 (2009)    Sujet du message: Allez quelques vidéos Répondre en citant

*Mode tyran : activated*

Pourquoi ils vont disparaître? Vous avez l'air de vous inquiéter pour eux à cause des blagues sur les blondes c ça?

Bin vui je suis blonde et alors? je me sens pas du tout concerné donc je ne m'offense pas de ça. Il n'y a que la vérité qui fâche, moi au contraire ça me fait bien rire^^

Et puis ce sont tjs des blagues complètement stupides, raz de terre, donc je me dis que ceux qui les écrivent ou les racontent doivent être à l'image de celles-ci. Conclusion  ça me fait encore plus marrer de voir qu'il y en a encore qui croient qu'on peut se vexer de ce genre d'idiotie^^

*sifflote*

J'aime bien les blagues complètement sexiste aussi Smile

/kiss mes loulous

PS : Sweyn!!! "Raté, essaye encore" XD

sweyndaï
Fou du Forum

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 16:12 (2009)    Sujet du message: Allez quelques vidéos Répondre en citant

TKt pas je taperais là ou ça fait mal tu peut dénigrer tant que tu voudras une femme ne peut rester impassible !!

Anthalya
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 18:06 (2009)    Sujet du message: Allez quelques vidéos Répondre en citant

Impassible!!! Hummm ça dépend face à quoi et avec qui XD

Mais saches mon cher Benjamin, que je suis une experte en la matière ( mais je n'aime pas ça, j'apparente ça à de l'hypocrisie et je hais les hypocrites tout autant que les menteurs), mon métier veut que je reste impassible face à beaucoup de choses. Ce qui n'empêche pas de hurler, pleurer, taper du pied.... un bon coup une fois qu'on est seul Embarassed

Bisous à ce soir

sweyndaï
Fou du Forum

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 03:22 (2009)    Sujet du message: Allez quelques vidéos Répondre en citant

Voilà une fois que tu es seule hahaha ça veut dire qu'en augmentant la dose ce que tu lacher seule tu finiras par le lacher en direct live

mailisse
Officiers

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 16:57 (2009)    Sujet du message: Allez quelques vidéos Répondre en citant

Oula j'interviens!!
d'une part l'homme n'as nullement pas de reparti pour ce sujet et de deux loiso vit encore au moyen age (lave vaisselle )sa existe!!
par ailleurs Antha n'as pas tord vs pouvez tjrs proposé les mecs mais s'il n'y a pas notre accord c "sur la béquille" que vous faites dodo!!

Enfin pour dire que les femmes auront tjrs le dernier mots
Twisted Evil

Anthalya
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 18:57 (2009)    Sujet du message: Allez quelques vidéos Répondre en citant

+1 Mailisse et là je crois que c'est sans contradiction possible XD

/kiss

PS : peuvent tjs rêver ces messieurs Twisted Evil

Mohow
Fou du Forum

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 19:41 (2009)    Sujet du message: Allez quelques vidéos Répondre en citant

+111111111111111111111111111111 ^^ ('avait pas vu le post à Mailisse lors de ma dernière visite Sad )

sweyndaï
Fou du Forum

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 02:19 (2009)    Sujet du message: Allez quelques vidéos Répondre en citant

MASTURBATION POWAAAA !!!!!! Zetes pas indispenssable !!!

mailisse
Officiers

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 09:37 (2009)    Sujet du message: Allez quelques vidéos Répondre en citant

moi je dit rien mais .....hein juju......C toi ki vois

En fait ben il est comme Xa (il a un chien)
Sinon a bonne entendeur chalu

ha si je dit juste EXPLODR
Mort de Rire

Anthalya
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 12:21 (2009)    Sujet du message: Allez quelques vidéos Répondre en citant

MDR Mailisse (Xa a hurlé^^)

quant à toi Ben, je ne dirai qu'une chose : HUM!!! HUM!!!!

/kiss

sweyndaï
Fou du Forum

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 12:30 (2009)    Sujet du message: Allez quelques vidéos Répondre en citant

Un chien mailisse tu dis ? s'koi cette animal ? M'enfin si Xa lui fait ça avec son chien c surement parce que c'est mieu k'une femme ceci dit c'est pas impossible !!

Quant à toi Vaness : ...............

/Masturbation !!!!

mailisse
Officiers

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 13:31 (2009)    Sujet du message: Allez quelques vidéos Répondre en citant

Mon pauvre Xa je profite de ton absence (on dit ke les abs on tjrs tort)

"Mais bon voila quoi"

je dit rien mais masturbation c ton pro après c toi ki gère!!!
Nous au moins en tant que femmes on est sur de pas être pris frénétiquement par la masturbation étant donnée que les hommes sont disponible a tt moment pas comme les femmes ein!!

Donc qui décide!!Encore une fois la femme

je dit sa mais je dit rien

sweyndaï
Fou du Forum

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 14:15 (2009)    Sujet du message: Allez quelques vidéos Répondre en citant

Enfin j'ai prouver par des screen de vos perso que vous etes plus apte a vous trimballer a poils que les hommes !!!!

Hahaaa Après moi je suis pas enceinte  et tocccc !!!!!! Tu l'as fais avoue !!!

Mais je pense que le fait qu'on ce taquine tous les uns les autres prouvents que l'un ne vas pas sans l'autre (Les femmes ont vous aiments quand même ^^)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:56 (2018)    Sujet du message: Allez quelques vidéos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fusion Index du Forum -> Public -> FLOOOOD Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange