Forum Fusion Index du Forum

Forum Fusion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Allez quelques vidéos
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fusion Index du Forum -> Public -> FLOOOOD
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vächette
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 11:02 (2009)    Sujet du message: Allez quelques vidéos Répondre en citant

Moi je dis la femme au pouvoir héhé Cool

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 11:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anthalya
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 11:34 (2009)    Sujet du message: Allez quelques vidéos Répondre en citant

Et moi je dis qu'il y en a qui ne tiennent pas beaucoup à la vie.

Blood et Loiso vous tenez désormais compagnie à Mandelieu dans ma liste spéciale "mode tyran : Activated".
Et il y en a certains autres qui en sont tout tout près. Twisted Evil

/Kiss

sweyndaï
Fou du Forum

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 11:52 (2009)    Sujet du message: Allez quelques vidéos Répondre en citant

Vaness tu sais c'est quoi le féminin de assis dans le canapé ?

DEBOUT DANS LA CUISINE !!!!

loiso
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 12:00 (2009)    Sujet du message: Allez quelques vidéos Répondre en citant

mélolkwa !!!!!!!!!!!

Anthalya
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 12:13 (2009)    Sujet du message: Allez quelques vidéos Répondre en citant

Bon bin , voilà, Sweyn vient de rejoindre ma petite liste Bannir

/plaint énoooooormément la ptite puce Mohow Crying or Very sad

Kisssssssssss

Irzou
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 12:26 (2009)    Sujet du message: Allez quelques vidéos Répondre en citant

ne voulant pas me mouiller!!! :

Qu'elle est le point commun entre une femme intelligente et un O.V.N.I?
Tout le monde en parle mais jamais personne n'en n'a vu!!!

Frappez pas mesdames lisez la suite!!

Un mec bodybuilder ramene une jolie fifille chez lui et commence un striptease
Il enlève son T-shirt taille S (pour bien le mouler hein!!), bande ses muscles et lui dit "tu vois ca poupée, c'est de la dynamite!!"
Il arrache son pantalon, montre ses fessiers et dit "tu vois ca poupée c'est de la dynamite"
Il enleve son mini string rouge et... la, la jeune fille éclate de rire.
"C'est quoi qui te fait rire poupée??"
Elle lui réponds : " c'est pas dangereux autant de dynamite avec une si petite mèche?" Mr. Green

voilouuuuu Razz

Anthalya
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 12:37 (2009)    Sujet du message: Allez quelques vidéos Répondre en citant

MDR Irzou, tu as de la chance tu t'es bien rattrapé, tu échappes de justesse à ma liste XD

vous remarquerez quand même que les mecs profitent de ce post pour essayer de sauver la face face aux femmes mais que les femmes ne prennent même pas la peine de m'aider contre eux!!!!!!!

D'un autre côté c'est inutile qu'elles prennent cette peine étant donné qu'on sait tous que ce n'est qu'une façade et que personne n'est dupe Bannir

PS : Hum me laissez pas tte seule les filles plz, sont nombreux ses mini-machos tt de même Crying or Very sad

/kiss

Irzou
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 12:48 (2009)    Sujet du message: Allez quelques vidéos Répondre en citant

Moi je pense qu'elles viennent pas car elles ont compris qu'elles ne pouvaient rien faire, quand on a tort, on a tort!!!!

Mais qu'es ce que je dit moi >< Nan j'ai rien dit!! je suis la suisse ! je suis neutre!!! NEUTRE!!!!!

Pas taper GM!! pas taper Sad

Mohow
Fou du Forum

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 12:57 (2009)    Sujet du message: Allez quelques vidéos Répondre en citant

On va se faire un club Antha Okay

sweyndaï
Fou du Forum

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 13:13 (2009)    Sujet du message: Allez quelques vidéos Répondre en citant

Juste une question vaness ^^ Pk me mettre dans une liste alors que j'i suis depuis belle lurette

A t'écouter tu as due me marquer au moin 20 30 fois sur ta liste ^^

T'est sur que c'est une liste ou juste mon nom que tu as marker les uns au dessus des autres XD

Mohow
Fou du Forum

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 13:16 (2009)    Sujet du message: Allez quelques vidéos Répondre en citant

Sinon je tiens à signaler que Ben vient de me crier aux oreilles: " POUVOIRS AUX FEMMES!!!!!!"

L'excuse qu'il vient de me balancer " J'étais sur une paladine "

Mouais mouais mouais xD

Anthalya
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 13:38 (2009)    Sujet du message: Allez quelques vidéos Répondre en citant

Merci Juju de me soutenir Smile

/mordre Irzou ^^

Sweyn!!!! d'un tu as trente six mille persos, de deux tu arrêtes pas de rename, de trois tu pouvais pas être déjà sur cette liste, elle vient d-être ouverte à cause de Mandelieu  GRRRR!!!

Donc toi quand je t'inscris sur une de mes liste c'est carrément avec ton prénom comme ça ça comprend tous tes persos (rename ou pas) et tu étais sur ma liste "Grrrr il m'énerveeeeee!!!"; tu viens dc de passer le niveau supérieur GG Smile

/kiss

sweyndaï
Fou du Forum

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 13:46 (2009)    Sujet du message: Allez quelques vidéos Répondre en citant

Need le niveau le plus haut pas le supèrieur namého !!

Jmonte pas plein de perso 70-80 Pour atteindre seulement la moitié de mon but !!!

loiso
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 13:55 (2009)    Sujet du message: Allez quelques vidéos Répondre en citant

bon aller j 'enchaine sur un sujet tabouh Mort de Rire

1 ) Comment une blonde fait-elle pour allumer la lumière après avoir fait l' amour ? Elle ouvre la portière...

2 ) Qu'est-ce qu'une blonde fait quand elle trouve un 10 € par terre ? Elle se déshabille et se met à danser !

3) Qu'est ce qu'une blonde assoiffée dans le désert ? Une gourde.

4) Que fait une blonde lorsqu'elle est au cinema ? Elle cherche la télécommande.

5) Comment fait on pour tuer une blonde ? On jette son rouge à lèvre sur l'autoroute !

6) Qu'est- ce qu'un grain de beaute sur le cul d'une blonde ? Une tumeur du cerveau.

7) Deux blondes joues aux échecs, l'une dit à l'autre: t'as les règles en tête? Pourquoi !? je saigne du nez?

8) Comment faire pour savoir qu'une blonde a travaillé sur un ordinateur? Il y a du liquide correcteur sur l'écran.

9) Comment recconaître une blonde dans un aéroport ? C'est la seule qui lance du pain aux avions.

et la derniere pour l instant

10) Qu'est-ce qu'une blonde avec un matelas sous le bras ? C'esr une blonde avec son CV !

/taunt ?

Bloodskuld
Officiers

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 14:00 (2009)    Sujet du message: Allez quelques vidéos Répondre en citant

LA! MAIS LA!  t'es très mal xD

Tu vas t'en prendre plein la tronche.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:50 (2018)    Sujet du message: Allez quelques vidéos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fusion Index du Forum -> Public -> FLOOOOD Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange